Petite visite en Vendée

Publié le par Mélanie Roux

Petite visite en Vendée

Après le Gard, direction la Vendée où ma petite famille et moi avons fait un petit tour !!

Nous sommes allés voir nos amis "ex-corrèziens" (snif) pour découvrir leur nouvel univers...

Et nous avons passés un excellent week-end en leur compagnie!!

Le temps n'était pas au beau fixe mais chacun a pu profiter des autres en toute tranquillité.

Là aussi, ça fait du bien de partager de bons moments avec des personnes que l'on aime bien !!

Et oui, car dans nos deux familles, Rémi est indissociable de C., Anna ne s'est pas séparé d'A., Mathias et François sont restés branchés (jeu de mots pour un technicien et un arboriste). Petite Cl. s'est adapté à la situation et a trouvé sa place au milieu du groupe.

Et bien sûr, j'ai retrouvé mon amie Lys et Capucine.

C'est ma marraine de crochet... alors trapilho, projet en cours et à venir, enfants....furent nos longs sujets de conversation....trop bien !!

Je suis venue avec une demande spéciale : faire une corbeille en trapilho (tiens c'est étonnant ???) avec une bobine Tek-tek que mon amie avait choisie.

Le trac vu le talent de Madame !!

Fallait pas la décevoir...

Et j'espère avoir été à la hauteur !!!

un nid douillet et des couleurs douces
un nid douillet et des couleurs douces

un nid douillet et des couleurs douces

Voilà, j'espère que nous nous reverrons très bientôt pour refaire le monde encore et encore...

Publié dans Trapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme: excellent week-end pour chacun et superbe corbeille bien en vue dans mon salon (elle va sûrement rejoindre ma chambre!!).<br /> Merci d'être venus et vivement la prochaine fois!<br /> 1000 bises.
Répondre